Vous trouverez sur cette page, la discographie de Kyary Pamyu Pamyu. Nous avons classés les titres de Kyary en 4 catégories : Albums, Singles, Singles digitaux et Compilations. Si vous souhaitez acheter un album ou un single, vous pouvez vous rendre dans la boutique du site.

8ème Single de Kyary, Invader Invader a pour thème, les envahisseurs ! Le disque contient 3 pistes : Invader Invader, Point of View (la chanson du générique de l’émission japonaise « Ageru TV » de la chaîne Fuji TV) et une version extended de Fashion Monster. L’édition limitée contient un photobook. On peut également entendre Invader Invader dans certaines publicités pour « gu ».

Sortie : 15/05/2013

Comme son nom l’indique, Ninjari Ban Ban a pour thème les ninjas ! Il s’agit du 7ème single de Kyary. Le single contient Ninjari Banan, Unite Unite et une version extended de Minnah no Uta. Ninja Ri Ban Ban est le premier single à grimper à la première place d n°1 Japan Hot 100. Il s’agit également de la chanson la plus téléchargé sur iTunes Japan durant l’année 2013. L’edition limitée contient un photobook.

Sortie : 20/03/2013

6ème Single de Kyary. Kimi ni 100% est l’opening de l’anime « Crayon Shin-Chan » tandis que Furisodation est une chanson qui célèbre les 20 ans de KPP. Le troisième titre du disque est une version extended de Candy Candy. Il existe également une version Type B du single qui contient l’opening de « Crayon Shin Shan » ainsi que des stickers. L’édition limitée ne contient pas la piste supplémentaire mais comprend, en revanche, un photobook.

Sortie : 29/01/2013

« 5ème Single de Kyary Pamyu Pamyu mais également le premier du second album, Fashion Monster s’inspire du thème d’Halloween. Le single comporte bien entendu Fashion Monster mais aussi 100% no Jibun ni ainsi qu’une version extended de Tsukema Tsukeru. La dernière piste du single est un un mini medley des chansons de l’album « Pamyu Pamyu Revolution ». L’édition limitée comprends un photobook inédit.

Sortie : 17/10/2012

Candy Candy est le 4ème single de Kyary Pamyu Pamyu. Il contient les chansons « Candy Candy » et « Demo Demo Mada Mada » ainsi qu’une version extended de Chōdo Ii no. La chanson Candy Candy est utilisée dans les publicités pour les bonbons Ezaki Glico. Le thème de la chanson évoque d’ailleurs un univers plein de bonbons .Une edition limitée existe avec un photobook .

Sortie : 04/04/2012

Tsukema Tsukeru est le premier single de KPP à sortir au format physique (il s’agit de son troisième single). La chanson Tsukema Tsukeru évoque l’addiction de Kyary à porter des faux cils (Tsukema Tsukeru se traduit par « mettre des faux-cils »). Le single contient Tsukema Tsukeru , Kyary ANAN et une version extendend de Cherry Bonbon. L’édition limitée contient un photobook additionnel.

Sortie : 11/01/2012 (Version digitale : 07/12/2011)

Singles Digitaux :

Jelly est une reprise par KPP de la chanson de capsule du même nom sortie en 2007. Paroles identiques et rythmes similaires, Jelly n’en est pas moins devenu un single de Kyary. La chanson est également présente dans le mini-album « Moshi Moshi Harajuku ». Il s’agit du 2ème single de Kyary et n’est vendu qu’en ligne.

Sortie : 09/08/2011

Chanson phare du mini-album Moshi Moshi Harajuku, PONPONPON est le titre le plus populaire de Kyary. Par le biais de son clip mignon et déjanté, PONPONPON est devenu un tube viral sur internet. Le titre est également inclut dans son 1er album : « Pamyu Pamyu Revolution ».Il s’agit de son premier single.

Sortie : 09/08/2011

Sortie : 21/06/2011

Sortie : 21/06/2011

Compilations :