Mondai Girl – Le prochain single de Kyary dans un drama

C’est officiel, Le prochain single de Kyary s’intitule Mondai Girl et sera la chanson thème d’un nouveau Drama : « Mondai no Aru Restaurant Â».

Ce nouveau drama créé par Yuji Sakamot (que l’on connait pour Saikou no Rikon et Soredemo, Ikiteiku) sera diffusé sur Fuji TV à partir du 15 Janvier 2015. La chanson composé par Yasutaka Nakata à été spécialement prévue pour le show. Le thème de son nouveau single ? Une fille avec de nombreux problèmes mais qui suit ses propres convictions sans écouter les critiques qui sont faites sur elle.

Kyary Pamyu Pamyu :

C’est la première fois que je chante une chanson thème pour une série télévisée et je suis honoré de le faire ! J’ai exprimé mes sentiments à travers cette chanson . Je pense que c’est différent et intéressant. Ce sera mon premier single en 2015. C’est crispant et cool ! J’espère que tout le monde aimera cette chanson autant que moi !

Kazuyuki Shimizu , le producteur de l’émission :

Pendant longtemps , j’ai pensé Kyary Pamyu Pamyu serait l’artiste qui convient le mieux pour chanter la chanson thème de mon prochain dram a! Je pensais qu’elle serait parfaite car, malgré sa popularité , elle n’avait jamais chanté une chanson d’ouverture pour un téléfilm ! Et je voulais être le premier à lui demander de le faire !

À travers le spectacle , nous voulons soutenir les femmes et les encourager à atteindre leurs objectifs . Kyary Pamyu Pamyu est connu pour la diffusion de la culture kawaii japonaise à travers le monde et j’ai pensé que travailler avec elle peut attirer les téléspectateurs et surtout les téléspectatrices.

Le fait que le drama se déroule à Omotesando et Harajuku m’a donné encore plus envie de travailler avec elle ! Je suis heureux qu’elle était heureuse de prendre l’offre. Sa nouvelle chanson correspond à l’atmosphère du drama. C’est accrocheur et facile à chanter ! Je pense que c’est quelque chose qui peut être apprécié par les enfants et les adultes. Maintenant nous devons faire en sorte que le drama aussi accrocheur que sa chanson !

Recent Posts

Leave a Comment